HAIDAR DF3 Dong Feng type de locomotive diesel de 3

Prototype de l'information
Les années DF3 ont été construits dans les années 1970, principalement à l'usine de locomotives de Dalian. Ils ont été les locomotives très commun dans les zones sud et ouest de la Chine, courant souvent par paires dans dos à dos la formation et ont été utilisés à la fois dans le fret et les services passagers. Ils ont été bien utilisés dans le 21ème siècle, mais ont largement disparu sur le réseau ferroviaire de la Chine.


Général
Les DF3 sont de deuxième modèle Haidar, et dans ce qui semble être leur fascination pour les modèles de chemin de fer de la Chine ancienne, ont choisi le DF3. Cela peut être Haidar dernier modèle en plastique car elles s'orientent vers des modèles en laiton, ce qui semble être la dernière tendance en Chine. Le premier lot de fabrication composée de 6 numéros de route dans la norme vert / or livrée, le second était un modèle en édition limitied (1000 pièces) dans les rares bleu / blanc livrée comme ceux utilisés sur la voie ferrée San-Mao (province du Guangdong).


Détails
Autrement dit, ce sont les plus lourdement détaillée des modèles en plastique que j'ai jamais rencontré, surpassant même plusieurs modèles en laiton. Il ya une énorme quantité de pièces appliquées séparément, principalement en laiton - dont certains ont d'être vu pour être cru. Les essuie-glaces, les fers à saisir et les rampes sont absolument magnifiques. Le creusée cornes laiton sont montés sur stantions pôles jumeaux. Vraiment très jolie. Il ya une ample restreint de pièces pour les rétroviseurs extérieurs, qui sont si petits, je suis simplement trop terrifiée à même l'ouvrir.


Le travail de peinture est très uniformément appliqué et toutes les lignes et le lettrage est extrêmement nettes et lumineuses. Chaque modèle de sport de ses propres différences individuelles en détail comme prototype par habitant, avec quelques rampes d'avoir avant supplémentaire ou une bande en acier inoxydable, différents panneaux de couleur et le numéro de couleur verte ou jaune, les portes arrière.


Performance
Bien que ces modèles sont assez courts, ils sont très lourds et sur une voie de niveau devrait transporter facilement un train de voiture de 10 passagers. Ramassage électrique est parfaite, les moteurs sont très calmes et le papillon des gaz est très sensible - mais en raison du système d'entraînement, les roues semblent «tomber» dans les dents des pignons, la création d'un hoquet très léger à très basse vitesse, semblable à la SS1 électriques.


Electronics
A l'intérieur du modèle est une carte PC où un décodeur 8 broches peut facilement être substitué à la fiche du mannequin. J'ai apprécié la salle de réalité la maison d'un décodeur. Il ya aussi place pour un décodeur de son DXDC, la section supérieure détachable du châssis a un espace pour un haut-parleur pour ces derniers. Les années ont DF3 directionnelle très blanc (presque bleu) LED pour la façade principale et les phares arrière et également directionnelle LED rouge sur la direction opposée du mouvement. Les LED sont très forts et briller à travers le vert foncé des parties en plastique du phare à l'extrémité B du moteur. Toutefois, ce ne peut pas être un gros problème car ces moteurs rarement couru un train en marche arrière et tandis que dans le fonctionnement dos à dos, les lumières entre les unités ont été éteints - les feux arrière ne peut tout simplement être débranché de l'intérieur du modèle à son tour leur façon permanente. Il y avait un problème erreur de câblage de tous les verts de DF3. Pour l'expliquer, l'un des fils reliant les feux de position rouge à l'avant sont accidentellement reliés aux feux de position blancs. Ce (En mode DCC au moins), fera que tous les feux avant d'allumer (y compris les rouges!) Lors du passage de l'avant avec aucune lumière à l'extrémité arrière - et vice versa quand il est lancé en sens inverse.


Coupleur de conversion
Les coupleurs sont des coupleurs d'actions fictives jarret, qu'aucun mot (blasphème est une exception) peuvent commencer à montrer mon désarroi. Un coupleur tige support est bon pour le remplacement de ces (Kadee n ° 5, 58 ou 158). Coupleurs tige courte (Kadee # 53/153) peuvent être utilisés pour les extrémités arrière si en double traction pour une apparence agréable proche, mais cela ne devrait être tentée par ceux qui ont mises en page avec des courbes larges, ou les feux arrière va prendre contact avec chaque d'autres (et sans doute casser).


Autres notes
Malgré les problèmes, ce sont très populaires parmi les modélisateurs et quand il s'agit de modèles chinois, il n'ya vraiment rien de comparable. S'il n'est pas manipulé avec soin, ils ne devraient pas donner trop de peine et sera un des points forts de votre collection.








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